Vous êtes ici :  Accueil   >   Événements de l'ED   >   Les doctorants : permanence et Facebook

Les doctorants : permanence et Facebook

Permanence pour les doctorants de l'ED520 - Salon Café Viennois

Les doctorants de l'ED 520 peuvent se réunir dans le salon "café viennois"  (4ème étage du Collège doctoral Européen, 46 Bd de la Victoire) les lundi de 8 à 12 heures ainsi que les mardi de 14 à 18 heures pendant l'année universitaire 2018-2019

!! Les locaux devront systématiquement êtres restitués à l'issue de chaque réunion dans l'état dans lequel ils auront été trouvés à l'arrivée.  Dans le cas contraire la disposition de ce salon sera définitivement suspendue !!

********************

Facebook - Café Viennois

Initiative portée par des représentants et des doctorants de l'ED 520

Un Groupe Facebook est dorénavant mis en place  qui a pour vocation de renforcer le réseau des étudiant.e.s de l'Ecole Doctorale 520 et la visibilité du Café Viennois, salle d'étude et de partage mise à notre disposition par le Collège Doctoral (46 Bd de la Victoire).

De même que cette salle qui se veut un espace de rencontre et d'échange entre nous, ce groupe est l'occasion de partager (questions, liens, événements et publications divers et variés...), de se tenir au courant de l'actualité du Café Viennois, et de faire propositions et commentaires.

"Café Viennois, le groupe Facebook" est l'espace virtuel duquel pourra découler, à terme, une part de l'activité et du dynamisme de ce réseau, centralisé autour de ce lieu d'étude. Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ici ou là pour colorer toujours plus notre École Doctorale et en faire aussi un nouveau lieu de convivialité !

Marion (Serfati), Colette-Marie (Huot) & Juliette (Rupp)
Doctorantes de l'ED520 et responsables de la gestion de la salle Café Viennois

***********************************